• Lyla, un ange déchu...

    Voici ma première histoire... elle sera souvent accompagné de musique... pour le plaisir d'avoir un son...

    Une chanson triste... comme la vie de Lyla...

    Un pur cauchemar...

    Impossible... ce n'est pas une réalité...

    Une rebelle... voici ce que je suis...

    l'amour est un pur combat...

    une vraie princesse de la nuit...

    Sauvez moi... je vous en supplie...

    je suis tombé bien trop bas...

    je suis devenue un monstre...

    y'a t-il quelqu'un ?

    je suis immortelle...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:41

    wow ,elles sont mortelles les chansons ! 

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:44

    je sais

     

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:45

    je vais écrire une histoire...

    une histoire sanglante...

    un pur cauchemar...

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:46
    p**** !j'ai hate de voir ça !
    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:50

    je les connais les autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :